jeudi 23 octobre 2014

La boum de la solidarité pour les enfants du cap Haïti





On habite à Belz, Etel ou Erdeven. Ce sont des communes qui se trouvent à côté de la mer et la rivière d’Etel. Pour traverser la rivière, il y a un pont qu’on appelle le pont Loris. Les dimanches, on se balade sur les grandes plages de sable blanc à Erdeven et on construit des châteaux !! L’été on se baigne dans la mer et l’hiver on cherche des coquillages. Dans la semaine, comme vous, nous allons à l’école. Elle s’appelle « Per Jakez Helias » : le nom est en breton, la langue de nos grands-parents.
Notre centre se trouve dans le bourg de Belz, mais souvent on va se balader sur les chemins côtiers pour se retrouver dans un parc ou se trouve un bateau de pirates ou on joue souvent. On aime aussi se balader dans la forêt et le champ des menhirs ou se trouvent plus de 1000 menhirs, ce sont des grosses et grandes pierres debout, celles qu’Obélix aime porter !!
On est très content d’avoir participer à la boom, d’avoir préparé des gâteaux et collecter tous ses jouets pour vous. On espère que ça vous fera plaisir de partager ses moments de jeu avec nous au travers de ses jouets.
A bientôt,
Mathieu, Clarence, Anaïs, Emma, Coline, Adrien, Louna, Célia, Loïc, Martin, Iris, Jeanne, Lorena, Ines, les enfants,
et
Anne, Chantal et Maïwenn,  les animatrices.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire